750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 249
Archives
Albums Photos
21 mars 2011

Nouveau titre et nouvelle présentation de blog !

 

BANNIERE_BIDULINE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit message pour vous informer que ce blog, qui était en cours de réactualisation et relooking, est de retour !

J'ai le plaisir de vous faire découvrir le nouveau titre de "Passion § Gourmandise"

qui devient

"La cuisine de Biduline"

 

En espérant que les recettes vous plairont ...

Bonne visite gourmande, à très bientôt...

Virginie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joli !!!!
Répondre
D
C'est plus clair ! J'adore !
Répondre
L
Très sympa cette nouvelle présentation, plus sobre, avec une jolie bannière et une très jolie police... ça prend forme !!
Répondre
Publicité