750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 284
Archives
Albums Photos
17 mai 2011

Brochettes de tomates et mozzarella

 

 tomamozzaok2

Ci-dessus, ma présentation

 

***Recette réalisée et publiée par Virginie***

 

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une petite entrée très simple et très fraîche.

 

Voici la liste des ingrédients pour 4 grandes brochettes :

- Mozzarella (pour moi en 12 boules individuelles)

- 16 tomates cerises

- Basilic (1 cuillère à café)

- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive

- 2 pincées d'origan

- Sel, poivre

 

Préparation :

- Lavez les tomates

- Enfilez tout simplement d'abord une tomate cerise puis une boule de mozza en alternant le long du pic en bois à brochettes en terminant par une tomate cerise.

- Mélangez l'huile d'olive, le basilic et l'origan et badigeonnez vos brochettes de cette huile parfumée.

- Salez et poivrez à votre convenance et réservez bien au frais jusqu'au moment de servir.

 

tomamozzaok1

 

A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore une fois mon ange de m'avoir régaler les papilles par cette mise en bouche légère et agréable, je t'aime ma biduline.
Répondre
L
Ca a l'air effectivement très simple mais c'est joliment présenté et avec cette chaleur on y goûterait avec plaisir. Bravo pour les photos, tu deviens experte !!
Répondre
Publicité