750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 300
Archives
Albums Photos
19 août 2011

CEMOI : mon partenaire

  

LOGO_CEMOI_chocolatier_

 

Cliquez ICI pour accéder à leur site

 

 Je vous présente CEMOI, qui a eu la gentillesse de m'accorder un partenariat...

J'ai pu découvrir dans un colis des bons produits à découvrir ou redécouvrir...

Un immense merci à eux

Je vous laisse découvrir le contenu de ces produits :

 

ok1

 

- Leur nouvelle gamme de tablettes CEMOI Nature : des tablettes bio et équitables que je ne vais certainement pas tarder à tester !

- Des chocotines, idéales pour un café gourmand par exemple !

- Un paquet de "Petit Hérisson"

- Un paquet de "Ptit Choc"

 

Vous pouvez retrouver toutes ces gourmandises parmi tant d'autres sur leur site :

http://www.jaimelechocolat.fr/

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'avais loupé cet article, quel joli colis, des chocolatines, des nounours..., j'aimerais bien retourner en enfance pour pouvoir les manger sans compter. Bisous
Répondre
Publicité