750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
10 novembre 2011

Mon partenaire : Sel de Guérande

 

ok1

Ci-dessus, mon colis reçu de la part de SEL DE GUERANDE

 

Bonjour à toutes et à tous,

Un petit retour sur mon blog afin de vous faire découvrir mon nouveau partenaire qui a eu la gentillesse de me faire parvenir un petit colis contenant leurs produits que je vais m'empresser de tester et de vous faire découvrir.

Je vous présente donc :

"SEL DE GUERANDE"  que vous pouvez retrouver sur leur site en cliquant ICI

 

Je tiens à remercier tout particulièrement Cédric pour son extrême gentillesse et pour l'envoi du colis dans lequel j'ai pu trouver entre autres :

- Du Sel de Guérande Gris tradition

- De la Fleur de Sel de Guérande

- Des sels arômatisés : le sel marin moulu aux herbes pour les viandes et légumes ; le sel marin moulu aux algues pour les poissons et crustacés ; le sel marin moulu aux légumes et herbes arômatiques pour les jus de tomates, salades et potages.

 

"La cuisine de Biduline" 

A bientôt...

 

Nico § Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel joli colis !
Répondre
Publicité