750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
7 novembre 2015

Muffin salé au Pesto (coeur fromage fondu)

  

Muffin au Pesto et vache qui rit - La cuisine de Biduline

 Ci-dessus, la photo de ma réalisation

***Recette réalisée et publiée par Virginie***

 

 

Bonsoir à toutes et à tous,

Je vous propose une recette de muffin salé qui a eu beaucoup d'effet à la maison.

Un gôut original de muffin qui change des "classiques" (ces derniers étant tout aussi bons tout de même)

Vous pouvez accompagner ce muffin salé avec une salade

J'ai trouvé la recette sur le site  "La Vache qui rit"

Bon appétit !!!

 

 

Muffin au Pesto et vache qui rit - La cuisine de Biduline

 

Voici les ingrédients qu'il vous faut pour 6 gros muffins :

- 220 g de farine

- 2 oeufs

- 20 cl de lait

- 3 cuillères à soupe de pesto

- 7 portions de fromage fondu (Vache qui rit)

- 1/2 sachet de levure chimique

 - Une poignée de pignons de pin (malheureusement, je n'en avais pas sous la main pour cette fois)

- Un peu de poivre

 

Prêt pour la préparation ?  C'est parti !

1- Dans un grand bol, mélangez la farine et la levure, ajoutez les 2 oeufs et les 3 cuillères de pesto

2- Coupez 4 portions de "Vache qui rit" en plusieurs morceaux puis les incorporer au mélange précédent

3- Versez le lait et poivrez selon votre goût

4- Mélangez la pâte, cette dernière doit avoir un aspect granuleux

5- Remplissez vos moules à muffins jusqu'à la moitié, puis poser la moitié d'une portion de fromage et recouvrir du reste de pâte

 

Muffin au Pesto et vache qui rit - La cuisine de Biduline

 

6- Parsemez de pignons de pin et enfournez à 180° pendant 25 mn

 

Muffin au Pesto et vache qui rit - La cuisine de Biduline

 

 

A déguster froid ou à température ambiante

 

 

A bientôt, avec gourmandise...

Virginie de "La cuisine de Biduline"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces muffins verts sont très originaux !<br /> <br /> Avec un cœur fondant, ils m'attirent encore plus !<br /> <br /> Merci pour ce partage !
Répondre
C
Super apéritif... ces muffins au resto sont juste magnifiques et délicieusement parfumés, j'adore ! Bravo et merci pour cette excellente idée gourmande... Une belle fin de journée, bisous
Répondre
L
Un plat qui change qui n’est pas sans rappeler les moelleux au chocolat, ça doit beaucoup plaire aux enfants
Répondre
N
Très bon , très savoureux avec un coeur crémeux a souhait ! je recommande cette douceur salée.
Répondre
Publicité