750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 300
Archives
Albums Photos
20 novembre 2015

Mon partenariat : Farin'Up

Partenariat Farin'Up et La Cuisine de Biduline

***Ci-dessus, la photo des produits reçus dans le cadre du partenariat***

 

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec grand plaisir que la marque Farin'Up a accepté un partenariat avec mon blog culinaire.

Je les remercie infiniment pour le joli colis reçu qui me permettra de découvrir, tester et vous faire découvrir ces produits de qualité.

Farin'up est une marque des produits des Moulins de Kleinbettingen. C'est une entreprise familiale dans le secteur agro-alimentaire depuis 1704, qui privilégie une qualité irréprochable de leurs produits.

La gamme Farin'up revalorise les produits céréaliers et naturels sous forme d'emballage pratique et moderne

Partenariat Farin'Up et La Cuisine de Biduline

Voici les produits que j'ai eu la joie de découvrir dans le colis reçu, découverts à l'intérieur d'une très belle valisette (photo ci-dessus) :

- La farine fluide sans grumeaux

- La farine à gâteau avec poudre à lever incorporée

- Un mélange de 6 graines

- Des graines de sésame toastées

- Des graines de lin brun

- Des graines de tournesol

Je ne manquerai pas de tester ces produits au fil de mes recettes

Encore un grand merci à FARIN'UP pour ce partenariat

Je vous laisse découvrir leur site et d'autres produits en cliquant sur ce lien ou en cliquant directement sur le logo ci-dessous : FARIN'UP

 

Partenariat Farin'Up et La Cuisine de Biduline

 

 

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt, avec de nouvelles recettes

Virginie de "La Cuisine de Biduline"

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont tops ces produits et hyper pratiques à utiliser !
Répondre
M
J'adore toutes les graines. Chanceuse :)
Répondre
Publicité