750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 289
Archives
Albums Photos
26 novembre 2015

Mon nouveau partenariat : Histoire de goût

 

Mon partenariat avec

 Ci-dessus, la photo des produits réceptionnés de la part de mon nouveau partenariat "HISTOIRE DE GOUT", site d'épicerie fine

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Aujourd'hui, je tiens à vous faire découvrir un joli site d'épicerie fine qui a eu la gentillesse de m'accorder un partenariat avec mon blog culinaire.

"HISTOIRE DE GOUT" que vous pouvez retrouver sur leur site de vente en ligne sur http://www.histoiredegout.com/fr/

"HISTOIRE DE GOUT" vous propose une gamme étendue de produits d'une excellente qualité

Produits divers avec large choix :

- Pâtisserie/Sucrerie

- Chocolats/Cacao

- Café/Thé/infusion

- Assaisonnements

- Apéritifs/Cocktails

- ...etc...

 

Il y a quelques jours, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir un colis de leur part relatif au partenariat comprenant :

Du cacao de Noël (cannelle orange), Des flocons de neige (déco pâtisserie), Préparation pour chocolat chaud, Du sel arômatisé, Délice de tomate séchée

Au fil de mes recettes, j'aurai donc le plaisir de tester ces produits, vous les faire découvrir et je remercie vraiment "HISTOIRE DE GOUT" et en particulier Marie pour sa gentillesse et sa disponibilité.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

 

A bientôt, avec gourmandise,

Virginie de la Cuisine de Biduline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau colis avec des produits variés, on ne devrait pas tarder à retrouver les flocons sur tes desserts :)
Répondre
N
Quel super partenaire, les produits ont l'air top, y'a plus qu'à voir ce que tu vas en faire!
Répondre
M
Félicitations, quel chouette partenariat !<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
Publicité