750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
18 juin 2016

Fondant aux amandes

Fondant aux amandes - La Cuisine de Biduline

***Ci-dessus, la photo de ma réalisation***

La Cuisine de Biduline

 

  ***Prochainement, un concours sur mon blog !!!***

 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, réalisation d'un fondant aux amandes...un gâteau portant bien son nom car le résultat est ultra fondant, à renouveler à l'occasion...

De plus, très facile et très rapide à faire !

J'ai trouvé la recette sur le joli blog : http://gateaux-et-delices.com/

 

Si vous souhaitez le réaliser, voici ce qu'il vous faut :

- 4 œufs

- 200 g de sucre

- 100 g de beurre

- 200 g de poudre d'amandes

- Des amandes effilées

 

Les étapes de la réalisation

1- Préchauffer le four à 180 ° C

2- Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse

3- Ajouter le beurre préalablement fondu et la poudre d'amandes et battre le tout de façon homogène

Fondant aux amandes - La Cuisine de Biduline

4- Disposer la pâte dans le moule, parsemer le dessus d'amandes effilées et enfourner pour +ou- 20 mn (bien vérifier la cuisson entre temps)

Fondant aux amandes - La Cuisine de Biduline

 

Fondant aux amandes - La Cuisine de Biduline

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

 

 

A bientôt, avec gourmandise...

Virginie de "La Cuisine de Biduline"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ;) Bisou
Répondre
L
Ca a l'air délicieux !!!!!! Hum ça doit être un régal
Répondre
P
Il a l'air délicieux ce fondant!
Répondre
N
super bon et très fondant en bouche un délice !!!!!!!!!!!
Répondre
E
Oh ultra fondant !!et en plus aux amandes!! C'est exactement ce que j'aime, je garde la recette , bisous, bonne soirée 😊
Répondre
Publicité