750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 299
Archives
Albums Photos
25 janvier 2017

Mon partenariat avec Brum'Cuisine

 

Bonjour à tous les gourmands,

 

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter mon nouveau partenariat :

Brum'Cuisine qui propose un concept très original et révolutionnaire en proposant une large gamme d'herbes fraîches mais aussi d'épices et de fleurs sous forme de sprays

ET C'EST 100% NATUREL !!!!

 

Une simple pression pendant ou après cuisson et vous retrouverez instantanément le parfum et le goût choisis sur vos réalisations culinaires salées comme sucrées mais aussi dans vos plats crus comme cuits.

Je remercie beaucoup Brum'Cuisine qui a eu la gentillesse de me faire parvenir un colis avec 3 de leurs produits afin que je puisse les découvrir et vous les faire partager.

 

Voici les produits reçus : le Brum'Cannelle, le Brum'Lavande mais aussi le Brum'Fenouil :) 

Hâte de pouvoir les tester et vous faire partager mes réalisations

 

aa

 

Pour plus de détails, je vous invite à découvrir leur site sur http://www.brum-cuisine.fr/  (lien direct et cliquable)

Vous pouvez avoir accès directement à leur large gamme de produits en cliquant ICI  (herbes fraîches, épices mais aussi fleurs en vaporisateurs)

Brum'Cuisine a sa propre boutique en ligne que vous retrouverez directement sur leur site mais vous pouvez également retrouver leurs produits dans près de 500 grandes surfaces en France. Vous pouvez cliquer ICI  pour vous aider à retrouver le magasin le plus proche de chez vous qui les propose.

 

N'hésitez pas non plus à consulter et liker leur page Facebook  : https://www.facebook.com/brumcuisine/?fref=ts

afin de retrouver leur actualité mais aussi plein de bonnes idées de recettes à réaliser  :) 

 

 

Je vous souhaite une très belle journée,

A bientôt,

Virginie de "La cuisine de Biduline" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité