750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 248
Archives
Albums Photos
26 avril 2017

Petite information à vous partager :)

 

Bonjour à tous les gourmands,

 

Je serai bientôt de retour ici avec de nouvelles recettes :)

En attendant, je souhaitais vous informer que j'ai créé aujourd'hui, un groupe "fermé" sur Facebook au même nom que mon blog "La cuisine de Biduline" sur lequel je partagerai mes réalisations mais aussi d'autres publications culinaires et sur lequel vous pouvez bien entendu partager vos liens et recettes également dans la bonne humeur :)

N'hésitez pas, si le cœur vous en dit à faire une demande d'ajout à mon groupe "La cuisine de Biduline" (partage de recettes sucrées et salées) sur Facebook, vous serez les bienvenus :) 

Je vous dis à très vite,

Très belle fin de journée à vous 

 

Biduline

 

 

La cuisine de Biduline

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un très bon dimanche avec un joli soleil déjà ce matin en Lorraine !<br /> <br /> Gros bisous à toi !
Répondre
Publicité