750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
18 juillet 2017

Bonjour à tous les gourmands, Voici la photo de

 

 

Mon roulé à la confiture cerises/griottes - La cuisine de Biduline

 

 

Bonjour à tous les gourmands,

 

Voici la photo de mon roulé à la confiture cerises 🍒 griottes et mascarpone avec un punchage sirop au kirsch

(réalisé il y a quelques temps)

N'hésitez pas à nous rejoindre sur mon groupe fermé Facebook "La cuisine de Biduline (partage de recettes sucrées et salées)"

Mon compte Instagram : virginie.biduline

et très bientôt, quelques unes de mes recettes filmées :) 

 

Bonne journée à toutes et à tous,

 

Biduline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum ... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Et super décoré ton roulé!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité