750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 249
Archives
Albums Photos
16 novembre 2018

Mes petits gratins sucrés aux poires et aux noix

 

Mes petits gratins sucrés aux poires et aux noix

 

Les poires...c'est de saison et c'est trop bon !!! 

 

Je vous présente 
mes petits gratins aux poires et aux noix réalisés il y a quelques temps avec les poires williams au sirop de mon super partenaire Biolo'KLock (poires cultivées en France, produit bio)

 C'était tout simplement délicieux !

Un dessert ou un goûter bon et sain 

À déguster chaud ou tiède 😋

 

 

Cela vous tente ? Je vous laisse la recette juste en-dessous ☺️

 

Mes petits gratins sucrés aux poires et aux noix

 

 

Bonne dégustation ! 

 

 

- Retrouvez moi sur ma page Facebook "La cuisine de Biduline"  ici : https://www.facebook.com/Virginie.Biduline/  

 

 

 

 

 

Sur mon groupe fermé de partage "On cuisine et on partage chez Biduline" ici : https://www.facebook.com/groups/lacuisinedebiduline/  

 

 

 

 

 

mais aussi sur INSTAGRAM : virginie.biduline  

 

 

 

 

 

Biduline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie présentation, ça doit être délicieux !
Répondre
Publicité