750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
17 novembre 2018

Ma tarte étoile (ou couronne) aux tomates, moutarde § romarin

 

tarte etoile

 


Mes Bidulinautes,

Je vous présente ici ma tarte salée étoile ⭐️ (ou couronne) avec des produits bons et sains

(idée piochée dans mon magazine "Maxi Cuisine" en modifiant des petites choses)

C'est rapide et délicieux ! 

 

*******

 

Vous souhaitez la réaliser ?

Voici ce qu'il vous faut

☑️ Une pâte brisée bio prête à dérouler 
☑️ Un fond de mélange crème fraîche/moutarde mi-forte (à adapter selon vos goûts et rendu souhaité pour le dosage de la moutarde)
☑️ Des tomates (ici 3)
☑️ Du romarin (ici, de notre jardin)
☑️ Du gruyère râpé "Abondance AOP" (ou fromage râpé de votre choix)
☑️ Un peu de sel
☑️ Un peu de jaune d'œuf appliqué au pinceau pour dorer la pâte 

********

Pour la technique pas à pas pour réaliser la forme de tarte, je vous invite à découvrir cet article complet très bien expliqué sur ce lien (source 750g) - Vous pourrez par la même occasion prendre connaissance d'une variante de recette :) 

https://www.750g.com/tarte-de-legumes-en-couronne-r200221.htm

 

******

Revenons à ma recette : après avoir bien suivi la technique sur le lien ci-dessus, vous disposerez de la même manière les ingrédients notés dans ma liste en disposant le mélange crème/moutarde dans le fond


➡️ On passe au four selon le temps indiqué pour la pâte brisée prête à l'emploi et c'est délicieux ! 😊
On a beaucoup aimé :) 


BON APPÉTIT ! 

 

*****

 

 

- Retrouvez moi sur ma page Facebook "La cuisine de Biduline"  ici : https://www.facebook.com/Virginie.Biduline/  

 

 

 

   Sur mon groupe fermé de partage "On cuisine et on partage chez Biduline" ici : https://www.facebook.com/groups/lacuisinedebiduline/  

 

  

 

mais aussi sur INSTAGRAM : virginie.biduline   

 

 

 

  

 

 

 

Biduline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle tarte étoile des couleurs très jolies!!! Merci pour ce beau partage, gros bisous très bon week-end 😘
Répondre
Publicité