750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 285
Archives
Albums Photos
17 novembre 2018

Mes petits sablés aux cerises confites

  

Mes petits sablés aux cerises confites

 

 


Quoi de mieux que du fait maison ?


➡️ J'avais réalisé ces bons biscuits sablés avec les cerises confites de mon partenaire Biolo'KLock 

(cerises confites issues de fruits Bio, un vrai délice !) 

 


Vous souhaitez réaliser à votre tour ces bons biscuits ? Alors je vous explique tout ☺️


➡️ Les ingrédients qu'il vous faut pour environ 20 biscuits :

 ✔️250 g de farine fluide 

 ✔️125 g de beurre 

✔️ 125 g de sucre 

✔️ 2 œufs

✔️ 1 cuillère à soupe rase de levure 

✔️ 1 pincée de sel 

✔️ 1/2 cuillère à café d'extrait de vanille liquide 

✔️ 20 cerises confites (de mon partenaire Biolo'Klock) 


➡️ Place à la préparation :
✔️ Dans le bol du robot, mélanger beurre et sucre jusqu'à un mélange mousseux 
✔️ Ajouter les œufs et la vanille liquide et mélanger 
✔️ Ajouter farine tamisée, levure et sel petit à petit et bien mélanger 
✔️ Préchauffer le four à 220 degrés 
✔️ Préparer une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé 
✔️ Disposer la pâte dans une poche à douille munie ici d'une douille cannelée 
✔️ Sur la plaque et le papier cuisson, réaliser la forme de vos petits biscuits (en les espaçant bien les uns des autres) et poser une cerise confite au milieu sur le dessus de chaque sablé
✔️ Enfourner pour une dizaine de minutes environ (bien surveiller car le temps de cuisson peut varier en fonction du four mais aussi en fonction de la taille de votre pochage (Les sablés doivent être dorés mais pas trop et doivent être encore légèrement mous au toucher, ils durciront en refroidissant) 


Bonne dégustation et merci à Biolo'Klock pour leurs excellents produits que je recommande !
Retrouvez leurs cerises confites et bien plus encore sur ce lien https://www.bioloklock.com/search?

 

********

 

 

- Retrouvez moi sur ma page Facebook "La cuisine de Biduline"  ici : https://www.facebook.com/Virginie.Biduline/  

 

 

 

   Sur mon groupe fermé de partage "On cuisine et on partage chez Biduline" ici : https://www.facebook.com/groups/lacuisinedebiduline/  

  

  

 

 Mais aussi sur INSTAGRAM : virginie.biduline   

 

 

Biduline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolis et très alléchants biscuits c'est une chouette idée les cerises confites, gros bisous 😘
Répondre
M
Des biscuits extras! Vite mangés...<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité