750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 284
Archives
Albums Photos
15 décembre 2018

Mon partenariat avec Biolo'Klock

 

 

Mon partenariat avec Biolo'Klock

 

 

Bonjour mes Bidulinautes,


➡️ J’ai reçu une très jolie surprise aujourd’hui : un renouvellement de partenariat avec Biolo'KLock qui a la gentillesse de m’accorder une nouvelle fois sa confiance. 


Et le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai été bien gâtée. Je vais pouvoir réaliser à nouveau de bonnes recettes avec des produits de grande qualité et de fabrication artisanale. Testez les, je vous assure, vous ne serez pas déçus !


J’ai réceptionné : 


➡️ 1 coulis de tomates du Lot-et-Garonne 
➡️ Des Kumquats confits 
➡️ Des oranges confites 
➡️ De la crème de Marrons 
➡️ Des poires Williams au sirop 
➡️ Des poires séchées 
➡️ Des pruneaux moelleux mi-cuits 
➡️ De la confiture extra de prunes 
➡️ De la crème de pruneaux 
➡️ Des mirabelles au sirop 


Encore un immense merci à Biolo’Klock ! 
Je vous ferai découvrir au fur et à mesure mes réalisations 


Le lien direct pour accéder à leur site de vente en ligne
https://www.bioloklock.com/

 

**************

 

- Retrouvez moi sur ma page Facebook "La cuisine de Biduline"  ici : https://www.facebook.com/Virginie.Biduline/  

    

 

   Sur mon groupe fermé de partage "On cuisine et on partage chez Biduline" ici : https://www.facebook.com/groups/lacuisinedebiduline/  

    

 

  Mais aussi sur INSTAGRAM : virginie.biduline   

 

     

Biduline  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour les avoir déjà goûtés, leurs produits sont vraiment excellents.<br /> <br /> Bravo pour ce partenariat renouvelé!<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité