750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 308
Archives
Albums Photos
2 mai 2017

Concours : 1 lot à gagner pour pâtisser :)

 

 

****CONCOURS OFFICIELLEMENT TERMINE DEPUIS CE 09/05/07 à 10 h**** 

Voici donc le résultat

 Les numéros tirés au sort dans la soirée de ce 09/05/17 sont  :

 Pour le 1er lot : N° 11  (Marie-Paule)

Pour le 2ème lot : N° 15 (Fanny)

Les heureuses gagnantes ont été contactées par message.

Merci à tous les participants et restez connectés, d'autres concours seront proposés  ultérieurement ;)

Belle soirée à tous les gourmands

*******

 

Bonjour à tous les gourmands,

Comme annoncé il y a quelques jours, voici LE CONCOURS !!!! :) (en simultané sur ce blog et sur mon groupe fermé - voir ci-dessous)

Le concours débute dès maintenant et se terminera le 9 mai 2017 à 10 h (le résultat du tirage au sort sera donné cette même date dans la journée à la fois sur ce blog et sur mon groupe fermé facebook)

JEU TOTALEMENT GRATUIT BIEN ENTENDU ;) 

 

Je vous propose de gagner ce lot, il comprend :

- 1 moule souple en silicone pour 16 biscuits (diverses formes, voir photo)

- 1 moule à tarte souple en silicone (26 cm)

- 2 boîtes de caissettes papier à Cupcakes (soit 160 caissettes en tout)

- 1 boîte de 6 caissettes en silicone résistantes au four

- 1 sachet de 6 pics "forme cupcakes" (rigides) pour décorer vos cupcakes ou vos gâteaux 

- Et pour accompagner vos bonnes pâtisseries, 60 gobelets en carton pour Espresso (10 cl)

 

 Voici le lot pour la première personne tirée au sort :

ccccc

 

Pour participer, rien de plus simple :

Si vous n'êtes pas inscrits sur mon groupe fermé facebook "La cuisine de Biduline (partage de recettes sucrées et salés)" Cliquez ICI pour y accéder et vous y ajouter si vous le souhaitez - Il vous suffit dans ce cas de me laisser un commentaire sur ce blog (sur ce même article en m'indiquant "je participe" (avant de valider le commentaire, pensez à me laisser votre adresse mail que je puisse vous contacter si vous gagnez le lot)

Pour multiplier vos chances d'être tiré au sort, vous pouvez vous ajouter à mon groupe fermé Facebook sur le lien indiqué un peu plus haut, le principe est exactement le même, il vous suffira également de m'indiquer en commentaire "je participe" sur l'article correspondant au concours et de ce fait vous pourrez obtenir un deuxième numéro pour le tirage au sort 

 

J'attribuerai un numéro unique à chaque participation valide (qui me servira à effectuer le tirage au sort)

J'indiquerai votre numéro en réponse à votre commentaire "je participe"

Si vous participez à la fois sur ce blog et sur mon groupe, vous aurez donc 2 numéros attribués pour avoir 2 fois plus de chance de gagner ;) et même un 3ème numéro si vous ajoutez au moins 1 membre au groupe ! ;) 

 

AJOUT d'un 2ème lot !!!! Suite au nombre de participants à mon concours j'ai décidé d'ajouter un 2ème lot (1 moule en silicone à briochettes, voir la photo ci-dessous) pour la 2ème personne tirée au sort ;) Pour les personnes déjà inscrites, vous n'avez rien d'autre à faire, vous conservez votre ou vos numéros déjà attribué(s)

zzzzz

 

Un tirage au sort sera effectué pour désigner le gagnant ou la gagnante et le résultat sera visible à la fois sur mon blog et sur mon groupe fermé le 9 mai 2017 dans la journée .   1 seul(e) gagnant(e) tiré(e) au sort pour le premier lot et 1 seul(e) gagnant tiré(e) au sort pour le 2ème lot !

Début du concours à partir de ce jour. Les participations seront prises en compte jusqu'au 9 mai 2017 à 10 h

Bonne chance à tous les gourmands ! ;) 

Je reste à votre disposition pour toutes questions .

 

Très belle journée à tous !

Biduline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> <br /> J'ai fait la demande pour le groupe : Aurélie Lili Bourré<br /> <br /> mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com<br /> <br /> Merci et bonne journée :-)
Répondre
L
Bonjour, je participe avec grand plaisir, j'ai fait une demande pour rejoindre votre groupe sur FB, merci
Répondre
U
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir à ce généreux concours, car il faut que je fasse des merveilles pour l'anniversaire de mon mini.<br /> <br /> Merci et bon long week-end
Répondre
M
Chère Biduline,<br /> <br /> Si ce formidable lot peut m'aider à faire d'aussi jolies créations pâtissières que celles de ce blog, alors je tente vite ma chance moi aussi ! Un très grand merci pour ce joli cadeau, y a plus qu'à croiser les doigts.<br /> <br /> En attendant, un très bon we prolongé et à bientôt :)
Répondre
L
Je participe 🍀
Répondre
Publicité