750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 322
Archives
Albums Photos
30 avril 2017

Mug Cake Peanut Butter (beurre de cacahuète)

 

Bonjour à tous les gourmands, 

 

Contente de vous retrouver sur la blogosphère :) 

Sachez que je vous prépare un petit concours qui sera lancé ici même sur mon blog et à la fois sur mon groupe "fermé" facebook, juste encore un tout petit peu de patience ;) 

D'autre part, je tenais à vous rappeler que j'ai créé il y a quelques jours mon groupe "fermé" sur Facebook au nom de "La Cuisine de Biduline (Partage de recettes sucrées et salées)" Cliquez ICI pour y accéder . J'y partage mes réalisations, des pages et publications culinaires, et vous pouvez bien entendu partager également vos propres réalisations ainsi que vos liens et pages sur ce sujet :) N'hésitez pas à nous rejoindre si cela vous intéresse, ça sera avec grand plaisir :) 

Place à une petite recette, je vous laisse la découvrir juste en dessous :

 

zzzzz

***Ci-dessus, le Mug Cake réalisé à la maison***

 

De retour aujourd'hui avec un dessert ultra gourmand pour les amateurs de beurre de cacahuète :)

Un goûter idéal et tellement rapide à réaliser avec une recette trouvée dans un de mes livres à la maison "Desserts faciles" (Editions Solar)

C'est simple,  il suffit de quelques ingrédients, d'une grande tasse et d'un micro-ondes et le tour est joué !

 

Les ingrédients pour une grande tasse (1 personne) :

- 1 œuf

-1 cuillère à soupe de lait

- 3 cuillères à soupe de beurre de cacahuète

- 1 grosse cuillère à café de farine

- 1 cuillère à soupe de sucre (pour ma part, 2)

 

Voici comment le réaliser :

- Dans la tasse, casser l'œuf et le mélanger avec le beurre de cacahuète de façon homogène

- Ajouter la farine, le sucre et le lait et bien mélanger le tout

- Faire cuire 1 min 10 environ au micro-ondes ou un tout petit peu plus (grande puissance)

- Attendre quelques instants que la cuisson se poursuivre et que votre Mug Cake refroidisse avant de déguster

- Décorer selon vos envies

 

Je vous dis à très bientôt avec d'autres recettes et vous souhaite une bonne journée :) 

 

Biduline

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de ta visite sur mon blog, j'en profite pour visiter le tien !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi. Bisous
Répondre
E
Mmm il donne bien envie ce mug cake et le beurre de cacahuètes c'est divin!!!! Gros bisous , bon dimanche 😙😚😘
Répondre
Publicité