750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 307
Archives
Albums Photos
4 juillet 2017

Nouveau concours sur mon groupe Facebook :)

 

 

Bonjour à tous les gourmands,

 

Un petit mot pour vous informer qu'un petit concours est actuellement organisé sur mon groupe fermé Facebook et ce jusqu'au 15 juillet à 10h sur  La cuisine de Biduline (partage de recettes sucrées et salées)

N'hésitez pas à nous rejoindre, voici le lien direct et cliquable : https://www.facebook.com/search/top/?q=la%20cuisine%20de%20biduline%20(partage%20de%20recettes%20sucr%C3%A9es%20et%20sal%C3%A9es)

Je vous souhaite une très belle fin de journée,

A bientôt,

Biduline

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité