750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 307
Archives
Albums Photos
13 novembre 2017

Mes barres chocolatées "façon Bounty" selon la recette du blog "1 soupçon 2 gourmandises"

 

bountymoi

 

 

Bonjour à tous les gourmands ! 

 

Me voici de retour sur mon blog afin de vous présenter ma réalisation de ce week-end.

J'ai réalisé des barres chocolatées façon "Bounty" selon la recette de Laetitia de la jolie page Facebook  1 soupçon 2 gourmandises 

sur le thème "1 gourmandise, 2 recettes" 


Petite explication : J'ai été contactée par Laetitia qui m'a proposée la chouette idée de tester sa recette et qu'en échange elle testerait la mienne puisque nous avions deux recettes différentes pour la même gourmandise.


C'est chose faite : Laetitia a préparé ma recette de Bounty avec du lait concentré sucré et de mon côté, j'ai réalisé sa recette à base de crème fraîche.


Le verdict aussi bien pour l'une que pour l'autre : nous avons trouvé les 2 recettes très bonnes :)

Nous retrouvons bien le goût du Bounty, ça vaut vraiment le détour 


Je vous laisse découvrir également la photo de Laetitia ci-dessous avec ma recette   

 

Les barres chocolatées "façon Bounty" de Laetitia au lait concentré sucré

 


J'ai vraiment eu plaisir à partager ce thème avec Laetitia que je remercie beaucoup pour sa confiance et sa gentillesse 


Vous souhaitez retrouver ma recette de Bounty à base de lait concentré sucré ?

Rendez-vous ici même sur mon blog sur ce lien direct : http://virgicuisine.canalblog.com/archives/2016/06/14/33963453.html

 

Vous souhaitez tester également la recette de Laetitia à base de crème fraîche ?

Alors rendez-vous sur son blog ici : http://1soupcon2gourmandises.over-blog.com/2017/02/bounty.html

Je vous souhaite une excellente fin de journée 

A très bientôt

Biduline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De biens jolies barres pour une pause ultra gourmande ! Bonne journée et a bientôt
Répondre
C
Je passe te souhaiter un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre et à l'année prochaine pour de nouveaux échanges gourmands !<br /> <br /> Gros bisous de Choupette et Papoune
Répondre
C
Coucou, je passe te souhaiter un très bon réveillon demain soir et je te dis à l'année prochaine !<br /> <br /> Gros bisoussssssss !
Répondre
C
J'adore le bounty alors je valide ta recette !<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> bisoussssssss
Répondre
C
Comme c'est tentant
Répondre
Publicité