750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Biduline
Publicité
La cuisine de Biduline
  • Bienvenue dans mon univers gourmand sur lequel je souhaite partager mes réalisations en toute simplicité. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions qui seront lues avec grand plaisir :) Biduline
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 69 309
Archives
Albums Photos
19 janvier 2017

Mon nouveau partenariat : Eyguebelle

 

Bonjour à tous les gourmands,

 

Aujourd'hui, je tiens à vous présenter mon nouveau partenariat : EYGUEBELLE

Je tiens à les remercier pour leur confiance et leur générosité, voici le colis que j'ai reçu et j'ai hâte de goûter leurs bon sirops.

 

Eyguebelle ("Eygue" signifiant eau et "belle" beauté et pureté) est une marque implantée au cœur de la Drôme provençale  et qui élabore des sirops et des liqueurs de grande qualité (avec une sélection d'ingrédients haut de gamme...)

 

aaa

 

 

Dans mon colis : Les sirops Plaisir Chocolat et Nougat de Montélimar mais aussi le sirop désaltérant Menthe citron Vert

De bonnes dégustations en perspective ! :) 

 

Je vous invite à découvrir leur site et leur boutique en ligne sur http://www.eyguebelle.fr/  (lien cliquable)

Vous y trouverez une multitude de bons produits et des saveurs aussi bien classiques qu'originales, il y en a pour tous les goûts !

 

Je vous souhaite une belle journée,

A très bientôt, avec gourmandise,

Virginie de "La cuisine de Biduline" 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité